VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

CRÉER COMPTE

Le programme d'affiliation Fairo

Affiliation & Partenariat

Vous disposez d'un petit site Web à finalité commerciale ou vous rédigez des billets sur un blog consacré au thé, café, produits biologiques ? Rejoignez notre Programme d'affiliation gratuit en ligne et gagnez des revenus complémentaires en assurant la promotion des produits Fairo sur votre site.

Rejoignez notre groupe de partenaires et gagnez de l’argent facilement et rapidement grâce à notre programme d’affiliation !

Le programme d’affiliation Fairo

Devenez dès maintenant partenaire de Fairo! Le succès du programme d’affiliation Fairo est basé sur une relation solide avec nos différents partenaires ainsi que la mise à disposition de nombreux outils promotionnels. La première étape consiste à nous envoyer une demande d’affiliation en remplissant le formulaire d'affiliation. Dès que nous aurons examiné votre site, vous recevrez un courriel automatique qui vous permettra de valider votre participation. Vous pourrez par la suite utiliser l’ensemble des outils promotionnels mis à disposition ou nous pourrons créer des bannières ou des liens spécialement pour vous que vous pourrez alors intégrer à votre site internet.

Nous souhaitons plus que tout installer une relation de confiance avec nos différents partenaires et sommes toujours à votre disposition si vous avez la moindre question ou suggestion qui pourrais nous permettre d’évoluer ensemble.

Vos Avantages :

  • Un moyen simple de gagner de l‘argent
  • Inscription gratuite au programme d’affiliation Fairo
  • Un cookie de 30 jours pour les achats différés
  • Des offres exclusives pour vous et vos visiteurs
  • Un support rapide et professionnel de la part de l‘équipe d’affiliation
  • Divers support publicitaires, logos, modèles d’e-mail, bannières de différents formats ainsi que de nombreux liens texte et toutes les informations nécessaires sur nos produits rapidement mises à jour.

Devenir affilié Fairo

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
HAUT